Espaces nordiques en Béarn Pyrénées

Cet hiver pour garder la forme, on mise sur les raquettes et le ski de fond ! Deux activités d'endurance à pratiquer au grand air, au milieu de paysages sauvages et grandioses ! 

Pour une pratique en toute sécurité, profitez des pistes damées et balisées des quatre espaces nordiques du Pays basque et Béarn Pyrénées : Iraty, Issarbe, la forêt du Braca et le Somport ! 

raquettes à IssarbeISSARBE

ISSARBE

31 km, soit 9 pistes pour la pratique du ski nordique avec une vue panoramique sur le massif du Pic d'Anie ! Des itinéraires randonnées en raquettes mais aussi luge, randonnée pédestre et animations !

raquettes et ski de fond à IratyIRATY

IRATY

Sur les hauteurs du Pays basque, plus de 14 km de pistes de randonnée en raquette et 28 km de pistes de ski nordique au coeur de la nature et de l’immense forêt d'Iraty.

ski de fond et raquettes à la Pierre Saint-MartinLa Pierre Saint-Martin

La Pierre Saint-Martin

En ski nordique ou en raquettes, pour de belles balades ou des sorties plus sportives, plus de 25 kilomètres de pistes balisées et tracées.

Le Somport Station de Ski de FondLE SOMPORT

LE SOMPORT

25 kilomètres de pistes de ski de fond, de la blanche à la noire et 9 km de pistes de raquettes au coeur du Parc National des Pyrénées.